27.9.14

#All my lip balm


Coucou, aujoud'hui je reviens pour de bon et je vous présente tous mes baumes à  lèvres ainsi que mon avis.  J'en possède 7 : 




Lip balm, H&M / 2€
L'hydratation n'est pas extraordinaire, si vous avez les lèvres très très sèches voire gercées, je vous le déconseille. Moi  je l'utilise quotidiennement juste pour éviter que mes lèvres se dessèchent.


Petit + : il fait briller vos lèvres (voir dernière photo).


Balmi, Boots / 3£ (=3,84€ environ)
Je l'ai achété en promotion lorsque j'étais à Londres il m'est donc revenu à 3£ environ. Alors lui c'est mon préférée, non seulement il hydrate super bien mais en plus il sent extrêmement bon!


Malheureusement, j'arrive bientôt à sa fin !



Lip Balm, Claire's / 1€ (en promo)
Du côté des baume à lèvre sous forme de stick, je commence avec celui de chez claire's qui est au chocolat. Il hydrate bien mais pas assez, et il sent bah... le chocolat (sans blague ?) !


Petit + : il fait également briller vos lèvres. Par contre il est incolore.



Pearl Shine, Sence / 2€ (le lot de 2)
En pharmacie, certains baume à lèvre était en promotions, j'en ai donc profité pour en prendre un de la marque Sence. Je trouve qu'il hydrate assez bien..


Son - : Je n'aime pas du tout la couleur qu'il laisse sur les lèvres (voir dernière photo).


Fruity Shine, Labello / 3€ (environ)
 Un incontournable je pense, il s'agit du Labello! Je trouve que c'est un peu comme les baby lips c'est-à-dire que leur hydratation est correct et ils laissent une légère couleur sur vos lèvres.


Baby Lips, Maybelline / 4,90€
Passons aux fameux baby lips, je possède le Pink Punch et le Cherry Me, mon avis est le même que pour le labello, sauf que je trouve que les baby lips sont un peu plus crémeux et il y a plus de choix au niveau des couleurs !  

- Pink Punch


- Cherry Me 



Je suis curieuse de connaître vos avis sur ses baume à lèvres (si vous les avez testés) et je vous laisse sur cette dernière photos des swatch :


 De gauche à droite : 
1) Baby lips (pink punch)
2) Baby lips (cherry me)  
3) Sence, pearl shine        
4) Lip balm, claire's        
                5) Labello, fruity shine (strawberry)
6) Lip balm, H&M            
7) Balmi (framboise)    

BISOUS! 

3 commentaires:

  1. Peut on trouver le balmi en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Alors je sais que d'en certaines (para)pharmacies à Paris il y en a sinon tu peux commander sur internet ;)

      Supprimer
  2. Merci! N'hésite pas à le tester, tu ne seras pas déçue ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer